Devenir trader carbon

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

CCN (Carbon Centrale Network)

Reboisons la planète ensemble .

Je vous remercie de votre attention.
Rejoignez-nous pour vous-même et pour l’avenir de la planète.

http://www.carboncentralnetwork.com/?s=steven91

L’activité de cette société n’est que la poursuite du protocole de Kyoto pour réduire les émissions de CO2 et aider au reboisement dans le monde entier à travers le marketing de réseau.

Quiconque y adhère contribue déjà en achetant un paquet « Trader carbone » à l’abattement de 25 tonnes de CO2.

Ceci est largement scientifiquement prouvé, car il y a déjà 5 ans que les entreprises et les pays qui ont adhéré au Protocole de Kyoto sont tenus d’acheter des « Carbon Crédits » pour compenser la pollution qu’ils produisent …… CCN n’a pas inventé cela, mais le Protocole de Kyoto.

Que sont les Carbon Credits ?

Eh bien, le principe est que les pollueurs dans le monde (les entreprises) payent des suppléments, des surtaxes en achetant des Carbon Crédits pour compenser la pollution qu’ils produisent ……

Ceux qui produisent au contraire avec des énergies alternatives et propres sont récompensés avec des Carbon Crédits…

Les Carbon Crédits sont donc un instrument financier, une nouvelle « valeur »

CCN vend des Carbons Crédits pour aider au reboisement des forets originelles.

aujourd’hui, principalement en Indonésie, ensuite ailleurs dans le monde.

Qui rejoint l’entreprise CCN prend possession de Carbon Crédits destinés au reboisement de parcelle de terrains et peut voir sur Google-map, en entrant le code d’un de ses Carbon Crédits où est effectué le reboisement correspondant.

Les Carbon Crédits peuvent être vendus et achetés par n’importe qui …. .. Il y a cinq places Boursières Internationales qui les traitent déjà.
CCN aura une Bourse interne pour le Trading (transactions) et un système d’achat automatique …. Il ne sera pas possible qu’un vendeur ne puisse pas vendre parce que CCN elle-même rachète.

Il n’y a aucun risque donc de perdre son capital.

Quand les États-Unis entreront dans le business le marché explosera littéralement, mais nous sommes en avance en Europe, notamment en Allemagne qui a bénéficié de beaucoup de Carbon Crédits étant un pays exemplaire dans ce sens.

L’entreprise Carbon Centrale Network (CCN) , qui a commencé en Australie, présente au monde ces jours-ci son activité, son projet et sa mission.
Un projet unique à ce jour, pas de concurrence (unique compagnie à traiter ce produit) et le choix du marketing de réseau à diffusion rapide pour faire passer ce message urgent vu la situation dramatique de l’écologie au niveau planétaire aujourd’hui.

Que faisons nous individuellement à adhérer au sens du Protocole de Kyoto ?

Pour limiter les émissions de CO2 ?

Pour contribuer au reboisement dans le monde?

Pour enrayer les catastrophes écologiques dans le monde?

Eh bien, maintenant nous pouvons faire quelque chose de concret, sérieux, d’éthique, civil et en même temps obtenir des avantages économiques en entrant dans le réseau CCN.

Le réseau mondial le plus puissant de l’avenir car il combine deux valeurs fondamentales et uniques : le respect et l’aide pour la Planète

• CCN a mis en place trois mesures pour expliquer aux gens comment faire des affaires en protégeant la planète l’aidant à devenir neutre en carbone.

1. CCN offre son activité dans le domaine des Carbon Crédits.

Près de chez nous avons la Russie qui verse des montants énormes de Carbon Crédits car c’est un pays avec un grand impact polluant, l’Allemagne bénéficie de Carbon Crédits, car elle produit 40% de ses besoins en énergie propre.

CCN donc vend des Carbon Crédits destinés au reboisement, qui font l’objet de notre activité, nous devenons comme des négociants en Carbon Crédits en se joignant à CCN et à travers son plan de marketing.

Chaque fois qu’une personne se joint CCN, à travers nous, nous augmentons le commerce des Carbon Crédits et contribuons à sauver la Forêt de la coupe et à combattre la pollution.

2. En vous impliquant dans ce projet, unique en son genre, approuvé par toutes les lois qui régissent le domaine des Carbon Crédits et des réseaux MLM, vous pouvez avec votre engagement personnel diffuser le message de la CCN dans le monde et proposer enfin une action qui aide l’économie verte et en aidant les aussi des personnes. Vous aurez ainsi atteint divers objectifs : gagner de l’argent depuis votre domicile en aidant des personnes, la planète et les forêts.

3. CCN à partir du 1°Janvier 2011 lance à travers le monde de son programme et permettra de créer le plus puissant Network jamais vu sur la Planète grâce à sa mission appuyée par un plan de marketing élaboré sur cinq niveaux de gain.

Aujourd’hui il n’y a que 500 personnes inscrites dans CCN qui seront les parrains de plusieurs centaines de milliers d’autres , voir millions d’autres. Où voulez-vous être au dessus ou au dessous ? Inscription gratuite ( 8 jours pour effectuer son règlement).

Sachez que le Fondateur de CCN , Kotlar Erminio (Président), vient aussi d’une longue expérience dans le marketing de réseau qui a permis à la Société d’appuyer le concept d’un plan de marketing réussi avec au moins deux points uniques qui le différencie des autres milliers d’entreprises utilisant des MLM de promouvoir leurs projets

Voir plan de marketing http://www.youtube.com/CarbonCentral

en anglais

CCN veut transformer la plus importante bataille pour sauver la Planète en une occasion d’affaire pour tous car seule l’union de tous pourra sauver la Planète.

Je vous remercie de votre attention.
Rejoignez-nous pour vous-même et pour l’avenir de la planète.

http://www.carboncentralnetwork.com/?s=steven91

http://carboncentralnetwork.ning.com/video/arno…

Arnold Schwarzenegger GREEN MOMENT

http://carboncentralnetwork.ning.com/video/time…

TIMES interviews Sir. Richard Branson

Si cette affaire ne vous concerne pas forcement n’hésitez pas a le transmettre a vos contacts concernés par la sauvegarde de la planète. C’est comme si vous achetiez à la bourse des actions mais la ce sont des crédits carbones.
Ps: pour rappel le crédit carbone et sa plateforme boursière a été créée par des français il y a quelques années (cocorico)

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »